Bonjour à tous, je m'apelle Emishi, je suis un sram, niveau 112 (J'ai parlé à XxguiggssxX et il m'a dit que vous pouviez faire une exception pour le niveau) et neutre en alignement (des fois je passe ange ou démon pour aller agresser un peu :p)
Ce que j'aime: Aller m'entrainer sur l'Ile d'Otomai, Aller voir mes amis à côté de la statue sram ou au kanojedo et l'argent ;p
Ce que je n'aime pas: Ne pas avoir d'argent, commercer, mourrir, me prendre des coups, les blops (je les haie depuis que je suis né u_u)
La plupart du temps, je progresse assez vite en niveau, mais il y a un petit disciple de Crâ qui me demande de lui enseigner l'art du combat depuis quelques jours, je l'aide un peu, et cela me ralentit (en fait, c'est ma mule
).
J'aimerai venir dans votre guilde car on me dit que vous faites souvent des dojons, évenement entre membres de la guilde, etc.
Et j'ai vu dans le forum que vous alliez peut-etre passer RP, cela m'interesse beaucoup car j'essaie de me lancer dans le RP, mais ca manque cruellement de gens qui jouent RP.
J'espere que vous accepterez ma candidature, j'attends avec impatience votre réponse