Angel's Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Dragon

Forum de la guilde Angel's Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde

Aller en bas 
+3
digi
diablo-I
guiggss
7 participants
AuteurMessage
Emishii
Invité




[Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde   [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:07

Bonjour à tous, je m'apelle Emishi, je suis un sram, niveau 112 (J'ai parlé à XxguiggssxX et il m'a dit que vous pouviez faire une exception pour le niveau) et neutre en alignement (des fois je passe ange ou démon pour aller agresser un peu :p)

Ce que j'aime: Aller m'entrainer sur l'Ile d'Otomai, Aller voir mes amis à côté de la statue sram ou au kanojedo et l'argent ;p

Ce que je n'aime pas: Ne pas avoir d'argent, commercer, mourrir, me prendre des coups, les blops (je les haie depuis que je suis né u_u)

La plupart du temps, je progresse assez vite en niveau, mais il y a un petit disciple de Crâ qui me demande de lui enseigner l'art du combat depuis quelques jours, je l'aide un peu, et cela me ralentit (en fait, c'est ma mule Very Happy).

J'aimerai venir dans votre guilde car on me dit que vous faites souvent des dojons, évenement entre membres de la guilde, etc.
Et j'ai vu dans le forum que vous alliez peut-etre passer RP, cela m'interesse beaucoup car j'essaie de me lancer dans le RP, mais ca manque cruellement de gens qui jouent RP.

J'espere que vous accepterez ma candidature, j'attends avec impatience votre réponse study
Revenir en haut Aller en bas
Emishii
Invité




[Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde   [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:34

Suite à la demande de XxguiggssxX,

Statistiques : Vitalité : 50(+454), Sagesse : 0(+92), Force : 125(+6), Intelligence : 0(+34), Chance : 0, Agilité : 227(+269).

Equipements : Bekille, Craquelocape légendaire, Collier du Dragon Cochon, Gelano, Ceinture du Rat Noir, Bottes du Rat Noir, Dagues Lutination forgemagée 80% Air et Scaranneau vert (J'y peux rien j'vais bientot m'acheter mon anneau Dragon Cochon ^^') et Dragodinde Ebene niveau 100.

Metiers : Paysan 59, Boulanger 98 et Tailleur 10 (Je me sers rarement de mes métiers pour me faire de l'argent)

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiggss
Membre du haut Conseil
guiggss


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : chez Foket
Date d'inscription : 07/07/2007

[Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde   [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:40

Pour l'idée de la guilde RP on as laisser tomber.

Pour une periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
diablo-I
Angel
diablo-I


Nombre de messages : 77
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/03/2008

[Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde   [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:50

Moi je vote pour mais vafaloir xp Smile loul
Revenir en haut Aller en bas
digi
Membre



Nombre de messages : 9
Localisation : A l'internat..
Date d'inscription : 24/03/2008

[Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde   [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Night-Spirit
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans la fôret pour construire une cabane.
Date d'inscription : 23/11/2007

[Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Recrutement...   [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:20

Pour.
_________________
Le ridicule ne tue pas,
tout ce qui ne vous tue pas vous rend meilleur. :p
Revenir en haut Aller en bas
papi-mugo
Angel
papi-mugo


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

[Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde   [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:24

suis pour j espere a ientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
crevard
Angel
crevard


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : chez piou le couilloux
Date d'inscription : 05/11/2007

[Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde   [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:43

neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heinjvoispasdequoituparle.fr
naruto33
Invité




[Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde   [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
-Jiraiya-
Membre
-Jiraiya-


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

[Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde   [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:13

pour a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde   [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre une guilde sympa et actife
» je veut entrer dans cette guilde
» Une guilde RP ?
» Histoire de la guilde 1
» Recrutement de Silvya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Dragon :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: