Angel's Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Dragon

Forum de la guilde Angel's Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une guilde RP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
eni-guer
Invité




Une guilde RP ? Empty
MessageSujet: Une guilde RP ?   Une guilde RP ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:22

Voilà, en visitants plusieurs forums et en me renseignants sur le RP, je me suis demandé si il serait possible de faire de notre guilde, une guilde RP. Qu'en pensez-vous ? Et pensez-vous que ce serait possible de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
dark-fir
Invité




Une guilde RP ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde RP ?   Une guilde RP ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:52

Oooouuuii! une guilde RP !!!!!!! Mon rêve vas peut-être se réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
fou-furi
Invité




Une guilde RP ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde RP ?   Une guilde RP ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:43

Eni je me suis renseigné aupres du fondateur du projet trinigma,leur projet a mis 1 an et demide conception:x mais bien sur je suis partant(meme tres!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guilde RP ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde RP ?   Une guilde RP ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:40

Euh...RP! c quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Invité




Une guilde RP ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde RP ?   Une guilde RP ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:02

Bonjour, ton idée, éni n'est pas mauvaise, mais en connaissance de cause, si tu veux faire ça, c'est mission impossible. car pour lancer un rp de guilde, il faut que la guilde ne soit pas encore crée : c'est beaucoup plus simple a mettre en place.

Moi je n'y crois pas a faire passer TOUS les angel's en rp, mais je suis d'accord, ça me pose aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
papi-mug
Invité




Une guilde RP ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde RP ?   Une guilde RP ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:11

slt bon RP je sais pas ce que ca veu dire xD donc je sais pas mais d apres ce que j ai pus lire ca a l' air bien quoi que compliqué ^^ donc voila si on veut bien m expliquer ca m aiderait ^^ ( PS: ca serait possible qu on m inscrive sur le site je veus dire que moi aussi je puisse avoir un bel avatar a metre quand je pose des commantaire comme ca je pourrais partiiper un peus plus sur le fofo ^^ voila merciii) ciao et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
shadow-k
Invité




Une guilde RP ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde RP ?   Une guilde RP ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:45

bon voila moi je rejoint riknac et papi, le mot RP n'est pas connu dans mon language Surprised mais jcompte sur vous pour m'expliquer bonne soiree
PS:je sais juste que cela veut dire role player



shadow
Revenir en haut Aller en bas
eni-guer
Invité




Une guilde RP ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde RP ?   Une guilde RP ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:32

Vous trouverez tout sur le RP dans ce lien.


http://www.le-pantheon.org/forum/showthread.php?t=544
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Invité




Une guilde RP ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde RP ?   Une guilde RP ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:49

Super ton site éni, mais c'est a peu de choses près ce que je t'avais dit nan ? En plus résumé bien sur !

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
fou-furi
Invité




Une guilde RP ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde RP ?   Une guilde RP ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:59

merci eni si tu veux je peux aussi mettre le lien ou seriane kerm explique le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Angel's Dragon
Miss


Nombre de messages : 104
Localisation : Chez Mikka
Date d'inscription : 23/01/2007

Une guilde RP ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde RP ?   Une guilde RP ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:37

Fou, je ne pense pas qu'un lien expliquant le RP de plus soit nécessaire, celui d'éni est clair ! Cool

Miss
Revenir en haut Aller en bas
fou-furi
Invité




Une guilde RP ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde RP ?   Une guilde RP ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:07

Je sait mais ce n'etait qu'une demande ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde RP ? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde RP ?   Une guilde RP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde 1
» Nouveau système de l'exp guilde
» Rejoindre une guilde sympa et actife
» Règles de vie de la guilde (A LIRE AVANT DE POSTULER)
» j'aimeré etre dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Dragon :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: