Angel's Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Dragon

Forum de la guilde Angel's Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde 1

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous aimé mon histoire?
Un peu
Histoire de la guilde 1 Vote_lcap0%Histoire de la guilde 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beaucoup
Histoire de la guilde 1 Vote_lcap22%Histoire de la guilde 1 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Passionnément
Histoire de la guilde 1 Vote_lcap22%Histoire de la guilde 1 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
A la folie
Histoire de la guilde 1 Vote_lcap56%Histoire de la guilde 1 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Pas du tout
Histoire de la guilde 1 Vote_lcap0%Histoire de la guilde 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miss
Angel's Dragon
Miss


Nombre de messages : 104
Localisation : Chez Mikka
Date d'inscription : 23/01/2007

Histoire de la guilde 1 Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde 1   Histoire de la guilde 1 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:24

J'ai préparé une petite histoire à notre guilde. A ce jour, j'en suis à 9 chapitres que je mettrais peu à peu sur le forum!

Une fois que j'aurais tout mis ici, on inventera la suite, avec Mikka car elle m'a aidé a faire ces premiers!

Bonne lecture!

P.S : si vous avez des commentaires, vous pourrez les poster après.

Par un beau matin, une charmante Crâ prénommée Fléchie se promenait dans le sombre et dangereux bois de Litneg, à la recherche du rare bois d'ébène qu'on ne pouvait trouver que dans ces zones sinistres.
Maître bûcheronne de renommée, elle ne craignait plus les agressions des mulous et des trools. Cependant, elle se fit brusquement attaquer par un monstrueux trool!...
En plein désespoir, elle criait et implorait le secours de n'importe qui.
C'est alors qu'un vaillant Xélor qui combattait des mulous pour se fabriquer une ceinture entendit ses cris et vint à son secours.
Le Temps, la Puissance et l' Intelligence de ces deux combattants vinrent à bout de ce monstre.
Des liens d'amitié se formèrent entre eux et, lorsque Fléchie abbatait tous les arbres du bois, le Xélor, du nom de Audric faisait fuir tous les mulous ainsi que quelques trools pour que Fléchie bûche en paix.
Au bout de plusieurs sorties telles celle-ci, Audric tomba follement amoureux de Fléchie et lui déclara sa flamme en l'emmenant combattre le puissant Minotoror avec quelques unes de ces connaissances.
Le combat dura une partie de l'après midi et nos deux héros, main dans la main, firent la connaissance de Wonderbar.
Wonderbar est un Xélor aussi, charmant et sérieux, dirais-je pour parler de son caractère... Wonderbar a des vêtements verts avec une étoile jaune, ce qui fait toute l'exentricité de ce bourreau de travail!
C'est ainsi que l'Amitié (avec un grand A) est née entre le plus gentil Couple qui soit et la Bonté en personne. Ils passèrent la fin de l'après midi et la soirée ensemble ...


Voila, j'espère que vous avez aimé! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Invité




Histoire de la guilde 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde 1   Histoire de la guilde 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:58

A parement, tout le monde a envie de savoir la suite, merci d'avoir montré que vous aviez lu, puisque c'est comme ça, la suite que nous avions écrite avec Miss, nous n'allons pas la poster, c'est domage.

-Mikka-
Revenir en haut Aller en bas
Flechie
Membre du haut Conseil
Flechie


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/01/2007

Histoire de la guilde 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde 1   Histoire de la guilde 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:40

Ben pourquoi?

Fléchie
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Invité




Histoire de la guilde 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde 1   Histoire de la guilde 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:56

Parce que tout le monde a l'air de se moquer un peu de notre pti' truc simpa qu'on a fait avec Miss, voila.

Faudrait juste savoir qui ça interesse et on verra. C'est en plus tres long a tapper.

-Mikka-
Revenir en haut Aller en bas
kanna
Invité




Histoire de la guilde 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde 1   Histoire de la guilde 1 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:25

Bin moi j'ai bien aimé, et puis tu sai je suis pas le seul fou aussi m'en as parler au telephone:cheers:.
(desolé de pas avoir repondu plus tot:oops:)
Je suis quand meme impatient de savoir la suite d'autant plus que sa pouras etyre utile pour mieu conaitre les gens de la guilde moi qui ne suis pas encore un ancien memebre^^.
Revenir en haut Aller en bas
fou-furi
Invité




Histoire de la guilde 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde 1   Histoire de la guilde 1 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:16

Perso j'aime bien elle est jolie cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
shadow-k
Invité




Histoire de la guilde 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde 1   Histoire de la guilde 1 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:47

jolie histoire miss et mikka de jolie ecrivain x) maintenant j'attend la suite avec peu etre l'integration de shadow xD




shadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde 1   Histoire de la guilde 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde RP ?
» Nouveau système de l'exp guilde
» Rejoindre une guilde sympa et actife
» Règles de vie de la guilde (A LIRE AVANT DE POSTULER)
» j'aimeré etre dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Dragon :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: