Angel's Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Dragon

Forum de la guilde Angel's Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rejoindre une guilde sympa et actife

Aller en bas 
+9
BlackLaw
papi-mugo
Sadi-tempo
bigboss
Kentin
Night-Spirit
diablo-I
digi
guiggss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vive-Les
Invité




Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:01

Bien le bonjours a tous

Je me présente : Je m'apelle vive-les-grand-meres et je suis sadida terre niveau 158 et je suis actuellement à la recherche d'une guilde où je puisse me plaire,se que je semble avoir trouvé en lisant quelques articles sur le forum:!:

Un petit tour de mon stuff :

-Coiffe du meulou
-Cape du meulou
-Protège tibias ancestraux
-Amulette de renouveau
-Aliance de farle et Anneau ancestral
-Kelinobranche
-Adelus ou ceinture tortue verte
-Dragoune rose +55 et Dragodinde pourpre niveau 100
-Dofus cawotte+44 et dofawa:shock:

Mes carctéristiques :

-Vitalité : 87+801
-Sagesse : 25(parcho)+270(ou 354 si mode xp)
-Force : 321+415(ou 307 si mode xp)
-Intelligence : 2+23
-Chance : 25(parcho)+60
-Agilité : 25(parcho)+22

Mes métiers :

Bijoutier niveau 72 ainsi que joaillomage niveau 100

Voila vous connaissez les base de mon personnage! Ma dernière guilde fû Midnight, mais elle n'étais que provisoir en attendant la bonne:D !
Je voulais aussi m'excusé pour mes ceinture.. Mais suite a mon hack il y a environ 1 mois,j'ai privilégié certains items.
Sur ce, je vous laisse et attends de vos nouvelles rapidements et si elles sont favorable c'est encore mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:06

C'est un petit amie de Cosa Nostra , candidature super complète rien à dire à part , grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
guiggss
Membre du haut Conseil
guiggss


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : chez Foket
Date d'inscription : 07/07/2007

Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:50

Tu as pas déjà été recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
Vive-Les
Invité




Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Réponce   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:51

Il ne me semble pas... Si c'est le cas je ne m'en souvien pas.
Revenir en haut Aller en bas
digi
Membre



Nombre de messages : 9
Localisation : A l'internat..
Date d'inscription : 24/03/2008

Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:30

Pour. un bouwin de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
diablo-I
Angel
diablo-I


Nombre de messages : 77
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/03/2008

Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:33

pourquoi pas lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Night-Spirit
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans la fôret pour construire une cabane.
Date d'inscription : 23/11/2007

Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Recrue   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:34

Pour.
_______________
Le ridicule ne tue pas,
tout ce qui ne tue pas vous rend meilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Membre
Kentin


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:42

Salut, simpas ton psedo ^^', mais a quand ton stuff meu ( amulette et bottes surtout :p)
sinon ça sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Dragon



Nombre de messages : 31
Localisation : Dans la rue...
Date d'inscription : 10/11/2007

Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:49

Saloute la guilde ,

Guiggs je confirme il a deja était recruter mais il n'est pas rester longtemps

Je reste NEUTRE en attentand quelques explications .
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-tempo
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:51

POUR a 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
papi-mugo
Angel
papi-mugo


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:58

je comprend pas tout si ce n est qu il me semble que tu soit deja passé par chez nous ^^ donc jme pose des grosses question ^^ pk comment ect ect ? faudrait nous dire pk tu es parti et pourquoi tu veus revnir voila sur ce je dirais pour l instant que je suis assez contre ( ca peus changer )
Revenir en haut Aller en bas
Vive-Les
Invité




Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Reréponce   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:58

Et bien apparament,c'est un fais qui semble avairé.. Mais je n'en garde aucun souvenir.. Mais je suis motivé a faire partit de la guilde:D Donc j'en appelle a votre clémence et vous demande d'excusé les erreurs que j'ai pu commettre dans le passé!
Revenir en haut Aller en bas
guiggss
Membre du haut Conseil
guiggss


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : chez Foket
Date d'inscription : 07/07/2007

Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:06

Pourquoi tu voudrais venir si c'est pour repartir comme sa, NON.
Revenir en haut Aller en bas
BlackLaw
Angel's Dragon
BlackLaw


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2007

Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:12

je suis contre vu que t'as du rester au grand maximum 2 3 jour ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
papi-mugo
Angel
papi-mugo


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:22

si c est pas pour jouer les courant d air je suis pour (mais je reste septique ) ^^bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tegolas
Membre
tegolas


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:25

moi j'etait pas encore la quand vive les grand mere etait recruté donc je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Vive-Les
Invité




Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: ..   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:30

Juste une question.. Quelle niveau etais-je lors de ma première integration? Je sais pas comment vous expliqué que je ne m'en souvien pas et que je veux venir(ou re..), et je peux vous assuré que si je postule se n'est pas pour resté 3 jours! Si c'est pour faire ça sa ne vaut pas la peine donc je redis pardon et je vous demande un temps d'essaie pour apprendre a me connaitre mieu. Mais je ne veux pas que vous me fermiez la porte au nez sans meme voir si je vous plais ou non!
Revenir en haut Aller en bas
guiggss
Membre du haut Conseil
guiggss


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : chez Foket
Date d'inscription : 07/07/2007

Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:32

Tu etais 14x.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Membre
Laurane


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:37

Je reste neutre, temps que tu ne pourras pas nous dire ce que tu penses gagner a (re?)venir dans notre guilde, des explications nous éclairerons.

Laurane.

Edit: tu n'as pas répondu, on s'en fiche de qui a invité ou autre, on parle de se que tu envisages de faire une fois dans la guilde.


Dernière édition par Laurane le Lun 24 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vive-Les
Invité




Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: ..   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:38

Et ai-je postulé ou m'a-t-on invité comme ça? Car c'est different de se battre pour avoir ce que l'on veut ou simplement attendre que sa nous tombe dessu..
Revenir en haut Aller en bas
digi
Membre



Nombre de messages : 9
Localisation : A l'internat..
Date d'inscription : 24/03/2008

Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:46

Il a l'air motiver pour venir dans la guilde , faut savoir donner une seconde chance. Pour une période d'éssai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vive-Les
Invité




Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: ..   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:46

Je pence me faire de nouveau alié(ou amis pourquoi pas?) ,pour faire des donjon,des captures et pleins d'autres choses. Mais je serais egalement la pour aidé si besoin est..
Revenir en haut Aller en bas
diablo-I
Angel
diablo-I


Nombre de messages : 77
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/03/2008

Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:57

Moi sa me pause pas de soucis comme j'ai dit donc voila faut voir avec guigui et nono ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Membre
Laurane


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:01

En se cas je vote contre Pour une période d'essai, reste a voir ce que les autres en conclu eux. Sur un forum faite un effort pour bien parler les autres grrrr...

Laurane.
Revenir en haut Aller en bas
Vive-Les
Invité




Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:10

Bon je vous ai tout dit.. maintenant dites moi juste oui ou non pas que j'attende pour des clous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre une guilde sympa et actife Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife   Rejoindre une guilde sympa et actife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre une guilde sympa et actife
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video sympa^^
» Une guilde RP ?
» [Recrutement] Emishi aimerait venir dans votre guilde
» Nouveau système de l'exp guilde
» Règles de vie de la guilde (A LIRE AVANT DE POSTULER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Dragon :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: