| Rejoindre une guilde sympa et actife | |
|
+9BlackLaw papi-mugo Sadi-tempo bigboss Kentin Night-Spirit diablo-I digi guiggss 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vive-Les Invité
| Sujet: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 15:01 | |
| Bien le bonjours a tous
Je me présente : Je m'apelle vive-les-grand-meres et je suis sadida terre niveau 158 et je suis actuellement à la recherche d'une guilde où je puisse me plaire,se que je semble avoir trouvé en lisant quelques articles sur le forum:!:
Un petit tour de mon stuff :
-Coiffe du meulou -Cape du meulou -Protège tibias ancestraux -Amulette de renouveau -Aliance de farle et Anneau ancestral -Kelinobranche -Adelus ou ceinture tortue verte -Dragoune rose +55 et Dragodinde pourpre niveau 100 -Dofus cawotte+44 et dofawa:shock:
Mes carctéristiques :
-Vitalité : 87+801 -Sagesse : 25(parcho)+270(ou 354 si mode xp) -Force : 321+415(ou 307 si mode xp) -Intelligence : 2+23 -Chance : 25(parcho)+60 -Agilité : 25(parcho)+22
Mes métiers :
Bijoutier niveau 72 ainsi que joaillomage niveau 100
Voila vous connaissez les base de mon personnage! Ma dernière guilde fû Midnight, mais elle n'étais que provisoir en attendant la bonne:D ! Je voulais aussi m'excusé pour mes ceinture.. Mais suite a mon hack il y a environ 1 mois,j'ai privilégié certains items. Sur ce, je vous laisse et attends de vos nouvelles rapidements et si elles sont favorable c'est encore mieu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 15:06 | |
| C'est un petit amie de Cosa Nostra , candidature super complète rien à dire à part , grand POUR ! |
|
| |
guiggss Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : chez Foket Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 15:50 | |
| Tu as pas déjà été recruté ? | |
|
| |
Vive-Les Invité
| Sujet: Réponce Lun 24 Mar - 16:51 | |
| Il ne me semble pas... Si c'est le cas je ne m'en souvien pas. |
|
| |
digi Membre
Nombre de messages : 9 Localisation : A l'internat.. Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 19:30 | |
| Pour. un bouwin de plus :p | |
|
| |
diablo-I Angel
Nombre de messages : 77 Localisation : vendée Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Night-Spirit Membre
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Dans la fôret pour construire une cabane. Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Recrue Lun 24 Mar - 19:34 | |
| Pour. _______________ Le ridicule ne tue pas, tout ce qui ne tue pas vous rend meilleur :p | |
|
| |
Kentin Membre
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 19:42 | |
| Salut, simpas ton psedo ^^', mais a quand ton stuff meu ( amulette et bottes surtout :p) sinon ça sera un pour | |
|
| |
bigboss Dragon
Nombre de messages : 31 Localisation : Dans la rue... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 19:49 | |
| Saloute la guilde , Guiggs je confirme il a deja était recruter mais il n'est pas rester longtemps Je reste NEUTRE en attentand quelques explications . | |
|
| |
Sadi-tempo Membre
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
papi-mugo Angel
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 19:58 | |
| je comprend pas tout si ce n est qu il me semble que tu soit deja passé par chez nous ^^ donc jme pose des grosses question ^^ pk comment ect ect ? faudrait nous dire pk tu es parti et pourquoi tu veus revnir voila sur ce je dirais pour l instant que je suis assez contre ( ca peus changer ) | |
|
| |
Vive-Les Invité
| Sujet: Reréponce Lun 24 Mar - 19:58 | |
| Et bien apparament,c'est un fais qui semble avairé.. Mais je n'en garde aucun souvenir.. Mais je suis motivé a faire partit de la guilde:D Donc j'en appelle a votre clémence et vous demande d'excusé les erreurs que j'ai pu commettre dans le passé! |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : chez Foket Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 20:06 | |
| Pourquoi tu voudrais venir si c'est pour repartir comme sa, NON. | |
|
| |
BlackLaw Angel's Dragon
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 20:12 | |
| je suis contre vu que t'as du rester au grand maximum 2 3 jour ds la guilde | |
|
| |
papi-mugo Angel
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 20:22 | |
| si c est pas pour jouer les courant d air je suis pour (mais je reste septique ) ^^bonne journée | |
|
| |
tegolas Membre
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 20:25 | |
| moi j'etait pas encore la quand vive les grand mere etait recruté donc je reste NEUTRE | |
|
| |
Vive-Les Invité
| Sujet: .. Lun 24 Mar - 20:30 | |
| Juste une question.. Quelle niveau etais-je lors de ma première integration? Je sais pas comment vous expliqué que je ne m'en souvien pas et que je veux venir(ou re..), et je peux vous assuré que si je postule se n'est pas pour resté 3 jours! Si c'est pour faire ça sa ne vaut pas la peine donc je redis pardon et je vous demande un temps d'essaie pour apprendre a me connaitre mieu. Mais je ne veux pas que vous me fermiez la porte au nez sans meme voir si je vous plais ou non! |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Laurane Membre
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 20:37 | |
| Je reste neutre, temps que tu ne pourras pas nous dire ce que tu penses gagner a (re?)venir dans notre guilde, des explications nous éclairerons.
Laurane.
Edit: tu n'as pas répondu, on s'en fiche de qui a invité ou autre, on parle de se que tu envisages de faire une fois dans la guilde.
Dernière édition par Laurane le Lun 24 Mar - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Vive-Les Invité
| Sujet: .. Lun 24 Mar - 20:38 | |
| Et ai-je postulé ou m'a-t-on invité comme ça? Car c'est different de se battre pour avoir ce que l'on veut ou simplement attendre que sa nous tombe dessu.. |
|
| |
digi Membre
Nombre de messages : 9 Localisation : A l'internat.. Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 20:46 | |
| Il a l'air motiver pour venir dans la guilde , faut savoir donner une seconde chance. Pour une période d'éssai | |
|
| |
Vive-Les Invité
| Sujet: .. Lun 24 Mar - 20:46 | |
| Je pence me faire de nouveau alié(ou amis pourquoi pas?) ,pour faire des donjon,des captures et pleins d'autres choses. Mais je serais egalement la pour aidé si besoin est.. |
|
| |
diablo-I Angel
Nombre de messages : 77 Localisation : vendée Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 20:57 | |
| Moi sa me pause pas de soucis comme j'ai dit donc voila faut voir avec guigui et nono ^^. | |
|
| |
Laurane Membre
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Lun 24 Mar - 21:01 | |
| En se cas je vote contre Pour une période d'essai, reste a voir ce que les autres en conclu eux. Sur un forum faite un effort pour bien parler les autres grrrr...
Laurane.
| |
|
| |
Vive-Les Invité
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife Mar 25 Mar - 20:10 | |
| Bon je vous ai tout dit.. maintenant dites moi juste oui ou non pas que j'attende pour des clous.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoindre une guilde sympa et actife | |
| |
|
| |
| Rejoindre une guilde sympa et actife | |
|