eca Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120 Jeu 8 Mai - 22:44 | |
| pour la fausse griffe je vais changé vite je vais arrété ma mule la lvl 103 et tout vendre de la mule donc j'aurai assez de k pour fulgu + la rose |
|
Bloodybeast Membre
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120 Jeu 8 Mai - 23:51 | |
| Très grand Contre là qu'est ce que c'est que ces façons de parler nous faire un roman | |
|
eca Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120 Ven 9 Mai - 11:24 | |
| J'me suis décris le plus court possible pour évité de vous faire lire pendant des piges et que sa soit soulant ( perso lire pas trop mon truc mais bon.. ) j'suis direct avec les gens si cela vous convient pas que je fasse court ou ma facon de parlé bah qu'est ce que vous voulez que je vous dise... chui comme sa :/ |
|
BlackLaw Angel's Dragon
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120 Ven 9 Mai - 11:40 | |
| fini il veut plus entré chez les angels | |
|
eca Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120 Ven 9 Mai - 21:05 | |
| j'ai dis que je voulais plus vous rejoindre ? a se que j'ai lut avant nan donc dis pas sa si vous voulez pas bah tant pis j'irai voir ailleurs... |
|
Bloodybeast Membre
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120 Ven 9 Mai - 23:23 | |
| Une candidature à mon avis est : -Role Play -Présentation IRL-Présentation IG-Stats-équipements-MotivationsJe te conseille de refaire ta candidature avec ça là je te donnerai mon pour bon jeu à toi | |
|
eca Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120 Ven 9 Mai - 23:35 | |
| - Citation :
- 1 - Saches que pour devenir membre, ton level doit être de 115 minimum (sauf eniripsa lv 105 mini).
2 - Tu seras à l'essai pendant quelques temps, période pendant laquelle nous pourrons constater ta motivation, que tu dois CLAIREMENT exprimer dans ton post de candidature, ainsi que ton intégration avec les autres membres de la guilde.
3 - Dans ton post il serait bon de te présenter IG, le personnage que tu joues, donner ton lv, le nom de ton personnage, les raisons pour lesquelles tu souhaites nous rejoindre.
4 - Et ne fait pas de présentation IRL, c'est-à-dire qui tu es dans la vie de tout les jours, on ne souhaite pas le savoir.
Deja regarde les regles je les es TOUTE respecté et d'ou vous parlez de role play ? c'est pas marqué dedans donc déja... Irl c'est marqué clairement vous vous en foutez presentation IG faite avec stuff a la demande de titbogoss page 1 donc voila |
|
eca Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120 Sam 10 Mai - 11:14 | |
| bigboss pas titbogoss ^^" sorry :s |
|
BlackLaw Angel's Dragon
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120 Sam 10 Mai - 12:46 | |
| - eca a écrit:
- j'ai dis que je voulais plus vous rejoindre ? a se que j'ai lut avant nan donc dis pas sa si vous voulez pas bah tant pis j'irai voir ailleurs...
je t'ai mp et tu me l'avai dit toi meme , a part qu'il y est quelqu'n d'autre sur ton compte mais si tu veut rentré mon pour est tjr valable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120 | |
| |
|