Angel's Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Dragon

Forum de la guilde Angel's Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement d'un éca lvl 120

Aller en bas 
+10
molosseke
bigboss
O-Trinity-O
papi-mugo
diablo-I
bavz
BlackLaw
guiggss
soldatlot
Foketfil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eca
Invité




demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120   demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:44

pour la fausse griffe je vais changé vite je vais arrété ma mule la lvl 103 et tout vendre de la mule donc j'aurai assez de k pour fulgu + la rose
Revenir en haut Aller en bas
Bloodybeast
Membre
Bloodybeast


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2008

demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120   demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:51

Très grand Contre là qu'est ce que c'est que ces façons de parler nous faire un roman
Revenir en haut Aller en bas
eca
Invité




demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120   demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:24

J'me suis décris le plus court possible pour évité de vous faire lire pendant des piges et que sa soit soulant ( perso lire pas trop mon truc mais bon.. ) j'suis direct avec les gens si cela vous convient pas que je fasse court ou ma facon de parlé bah qu'est ce que vous voulez que je vous dise... chui comme sa :/
Revenir en haut Aller en bas
BlackLaw
Angel's Dragon
BlackLaw


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2007

demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120   demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:40

fini il veut plus entré chez les angels
Revenir en haut Aller en bas
eca
Invité




demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120   demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:05

j'ai dis que je voulais plus vous rejoindre ? a se que j'ai lut avant nan donc dis pas sa si vous voulez pas bah tant pis j'irai voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodybeast
Membre
Bloodybeast


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2008

demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120   demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:23

Une candidature à mon avis est :

-Role Play
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Stats
-équipements
-Motivations


Je te conseille de refaire ta candidature avec ça là je te donnerai mon pour Wink bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
eca
Invité




demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120   demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:35

Citation :
1 - Saches que pour devenir membre, ton level doit être de 115 minimum (sauf eniripsa lv 105 mini).

2 - Tu seras à l'essai pendant quelques temps, période pendant laquelle nous pourrons constater ta motivation, que tu dois CLAIREMENT exprimer dans ton post de candidature, ainsi que ton intégration avec les autres membres de la guilde.

3 - Dans ton post il serait bon de te présenter IG, le personnage que tu joues, donner ton lv, le nom de ton personnage, les raisons pour lesquelles tu souhaites nous rejoindre.

4 - Et ne fait pas de présentation IRL, c'est-à-dire qui tu es dans la vie de tout les jours, on ne souhaite pas le savoir.



Deja regarde les regles je les es TOUTE respecté et d'ou vous parlez de role play ? c'est pas marqué dedans donc déja... Irl c'est marqué clairement vous vous en foutez presentation IG faite avec stuff a la demande de titbogoss page 1 donc voila
Revenir en haut Aller en bas
eca
Invité




demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120   demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:14

bigboss pas titbogoss ^^" sorry :s
Revenir en haut Aller en bas
BlackLaw
Angel's Dragon
BlackLaw


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2007

demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120   demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:46

eca a écrit:
j'ai dis que je voulais plus vous rejoindre ? a se que j'ai lut avant nan donc dis pas sa si vous voulez pas bah tant pis j'irai voir ailleurs...
je t'ai mp et tu me l'avai dit toi meme , a part qu'il y est quelqu'n d'autre sur ton compte mais si tu veut rentré mon pour est tjr valable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca lvl 120   demande de recrutement d'un éca lvl 120 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement d'un éca lvl 120
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande a recrutement
» Demande d'integrations.
» Recrutement
» Recrutement d'un feca 116
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Dragon :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: