| recrutement d'un osa | |
|
+6BlackLaw Night-Spirit digi diablo-I crevard Foketfil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sado Invité
| Sujet: recrutement d'un osa Dim 30 Mar - 0:52 | |
| Bonsoir a tous je suis un osa lvl 150 fulll intell, je vais vous presenter mon perso Stats : Vitaité : 101 + 1152 Sagesse : 38 + 234 Force : 3 + 57 Intelligence : 296 + 394 Chance : 16 Agilité : 25 + 121 Sorts : Lvl 6 : griffe spectrale, corbeau, maitrise des marteaux, fouet, piqure motivante Lvl 5 : craqueleur, dragounet rouge, prespic, resistance naturelle, frappe du crak. Métiers : Mineur lvl 32 Alchimiste lvl 46 Bijoutié lvl 47 Stuff : Coiffe : piruk Cape : orthiz Anneaux : alliance feudala, bracelet magique de farle. Amulette : talisman du chene mou. Ceinture : xenature. Botte : botte ceremoniale du seigneu des rats. Cac : ronto, m'pouce, houffe. Motivations : Tout d'abord d'apres ce qu'on m'a dit c'est une guilde sympathique, qui font des donjons en guilde, xp en guilde, que les membres s'entraide et sa c'est vraiment cool, j'ai decidé de postulé, donc j'espere etre recruté, merci d'avoir lu ma candidature, a bientôt peux-etre |
|
| |
Foketfil Dragon
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Dim 30 Mar - 1:02 | |
| Ta l' air bien et sympathique, en tous cas jspr juste que se n' est pas une comédie :p !!! POUR !!! | |
|
| |
crevard Angel
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : chez piou le couilloux Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Dim 30 Mar - 1:17 | |
| enfin un osa et en + ta ronto alors la jdis un grand POUR | |
|
| |
diablo-I Angel
Nombre de messages : 77 Localisation : vendée Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Dim 30 Mar - 1:29 | |
| moi je ne vois aucune objection POUR | |
|
| |
digi Membre
Nombre de messages : 9 Localisation : A l'internat.. Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Dim 30 Mar - 9:10 | |
| crevard pk enfin un osa ^^ Je suis Pour tu a l'air sympatique et motiver. | |
|
| |
Night-Spirit Membre
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Dans la fôret pour construire une cabane. Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Recrutement d'un osa .... Dim 30 Mar - 12:54 | |
| Pour, j'espère que notre guilde va te plaire A bientôt, ____________________ Le ridicule ne tue pas, tout ce qui ne vous tue pas, vous rend meilleur:p | |
|
| |
BlackLaw Angel's Dragon
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Dim 30 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
guiggss Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : chez Foket Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Dim 30 Mar - 14:26 | |
| Bonjour j'aimerais savoir ton pseudo avant de voter merci. | |
|
| |
Kentin Membre
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Dim 30 Mar - 14:40 | |
| Salut, je croit savoir que tu es démon, ça va faire plaisir a certain :p sinon je suis pour. A+ surement dans le /g | |
|
| |
Sado Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Dim 30 Mar - 14:41 | |
| Mon vrai pseudo IG est Sadomasus^^ |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : chez Foket Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Dim 30 Mar - 15:37 | |
| Ok beh je sais pas si je dois te recruter etant donné que tu m'avais insulté une fois. | |
|
| |
digi Membre
Nombre de messages : 9 Localisation : A l'internat.. Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Dim 30 Mar - 15:47 | |
| Si ta insulter guiggss je change mon (pour) en contre sauf si tu as des éxplications a nous fournir. | |
|
| |
diablo-I Angel
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Dim 30 Mar - 17:29 | |
| moi aussi je changeré mon vote ! | |
|
| |
crevard Angel
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : chez piou le couilloux Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
papi-mugo Angel
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Dim 30 Mar - 23:20 | |
| loul tt ce monde qui change d avis ba moi j dis ce fils il l a insulté bon c est pas bien je suis daccord mais qui pourrais dir euq il n a jamais insulté personne (pas vrai fils ? )^^ moi je dis c est rien UNE FOIS par contre si c est récurant la faut se calmer je vote donc POUR j espere que tu sra quand meme recruté malgré cet écart sur ce bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Lun 31 Mar - 18:51 | |
| Il c'est excusé, attitude que j'aime bien, pour.
PS : Les mecs, faitent des efforts sur le forum vous en etes capables MERCI. | |
|
| |
bestofbest Dragon
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Lun 31 Mar - 20:55 | |
| Rolalalalalala personne pourait fr des RP parfois j'ai rien à faire sur dofus j'aime pas la candid contre | |
|
| |
digi Membre
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Mar 1 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
BlackLaw Angel's Dragon
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Mer 2 Avr - 19:58 | |
| je garde mon pour vu qu'il c'est excusé et puis mugo a raison qui n'as jamais insulté c pas toi qui dira le contraire grolaid x) | |
|
| |
diablo-I Angel
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Mer 2 Avr - 23:31 | |
| moi pour best té un gro naaab ki pu l'anus et ta la niece a sarko ki taten et pikachu allé tchou noobi .POUR | |
|
| |
crevard Angel
| Sujet: Re: recrutement d'un osa Jeu 3 Avr - 18:54 | |
| Ouais bon ben ce type n'est qu'un connard , je l'ai vu IG il ne veut plus venir , sujet a classer dans les triso retranché... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d'un osa | |
| |
|
| |
| recrutement d'un osa | |
|