| recrutement | |
|
+7guiggss digi Kentin BlackLaw papi-mugo tegolas Foketfil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lamidese Invité
| Sujet: recrutement Mer 26 Mar - 0:27 | |
| bonjour a tout le monde
je souhaite revenir dans votre guilde car il a une bonne entre aide, vous fete beaucoup d'activité, bonne ambiance.
mon personnage:
mon personnage et lvl 139, race xélor
mes equipement: pano AA entiere et j'ai cape et coiffe meulou aussi
mes stats: vie :100 sagesse :50 force:250 intel:101 chance:25 agi:25 ma motivation: je souhaite vrement revenir dans votre guilde car il a une bonne ambiance, des activité, de l'entraide. des connaissance, dans aucune guilde ou on ma invite j'ai trouver tous sa a la fois.Et je tien auss ia ferre de mon mieu pour aidé les autres et a etre le plus sympatique possible(on trouveras pas plus gentille xleor sur tout le serveur:D )
voila bon je vous laisse voter
je vous en remercie d'avance Bon jeu a vous
lamidesecaflip |
|
| |
Foketfil Dragon
| Sujet: Re: recrutement Mer 26 Mar - 13:05 | |
| Neutre, tu dit que tu veu revenir dans la guilde, se qui veut dire que tu était parmi nous durant un certain temps, mais pour une raison que j' ignore tu est parti malgré les compliments de motivation que tu nous fait !! Pourquoi veut tu revenir et pourquoi est tu parti ?? | |
|
| |
tegolas Membre
| Sujet: Re: recrutement Mer 26 Mar - 13:45 | |
| NEUTRE on ne quitte pas une guilde et on y rerentre pas comme sa , surtout que tu dit qu'il y a une bonne entraide etc... Tegolas. | |
|
| |
lamidese Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 26 Mar - 14:08 | |
| bonjour alors voilasil y as du temp que ouep-audric fléchie et wonderbar joué encore il c'était passez une ambrouille entre moi et nono-kun et donc j'avais quitté mais j'ai fait mais escuse a non-kun et puis voilas il ma donnez l'adresse pour postulé et je compte bien repartire sur de meilleur base |
|
| |
papi-mugo Angel
| Sujet: Re: recrutement Mer 26 Mar - 16:21 | |
| boaf pourquoi pas loul je vote un ptit pour mais j espere que tu vas pas jouer au courant d air et que vouloir revnir c est pas pour que nous soyons une guilde de transition sur ce bonne journée amicalement papi ^^ | |
|
| |
BlackLaw Angel's Dragon
| Sujet: Re: recrutement Mer 26 Mar - 18:20 | |
| pour une periode d'essai pas mal de temps est passé depuis que t'etait parti | |
|
| |
Kentin Membre
| Sujet: Re: recrutement Mer 26 Mar - 23:28 | |
| Salut a toi, si tu es mon amis je pourrais être le tien, donc POURquoi pas lui laisser une deuxième chance | |
|
| |
Foketfil Dragon
| Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Mar - 1:01 | |
| Ok, pk pas on véra bien ^^ si sa spase mal ou koi !! Gouiccc !! | |
|
| |
digi Membre
Nombre de messages : 9 Localisation : A l'internat.. Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Mar - 15:12 | |
| Vu que tu a l'aire sympa et que tu es motivé je vote POUR :p ps: c'est a quel lvl que tu es parti de la guilde? | |
|
| |
guiggss Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : chez Foket Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Mar - 16:01 | |
|
- Pourquoi etre parti?
- Un membre de plus ne ferais pas de mal.
- Je vote pour.
- A plus.
| |
|
| |
lamidese Invité
| Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Mar - 16:11 | |
| je suis parti de la guilde a mon lvl 103 je crois et guiggss je t'en et parlé sur dofus toute a l'heure^^ bon jeu a vous |
|
| |
guiggss Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : chez Foket Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Mar - 16:15 | |
| Exact, POUR une periode d'essai. | |
|
| |
bestofbest Dragon
| Sujet: Re: recrutement Ven 28 Mar - 21:32 | |
| Pour tlm a droit a une 2ème chance ^^' | |
|
| |
diablo-I Angel
Nombre de messages : 77 Localisation : vendée Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: recrutement Sam 29 Mar - 2:07 | |
| ba moi pour me diferencié des autre je dit contre :p lol pour enfaite | |
|
| |
crevard Angel
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : chez piou le couilloux Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 30 Mar - 1:16 | |
| jt'ai causé 2-3 fois t'avais l'air simpas , pour | |
|
| |
Night-Spirit Membre
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Dans la fôret pour construire une cabane. Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Recrutement ... Dim 30 Mar - 13:01 | |
| Je suis pour une période d'essaie. _________________________ Le ridicule ne tue pas, tout ce qui ne vous tue pas, vous rend meilleur. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|