| recrutement d'un osamodas lvl 114 | |
|
+4diablo-I Kentin bavz BlackLaw 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blade-tr Invité
| Sujet: recrutement d'un osamodas lvl 114 Mar 15 Avr - 12:38 | |
| Je suis un osamodas lvl 114 connu sur dofus sous le nom de blade-trinyti ayan un stuf pas trop mal mais toujours en renouvellement
petite RP :
Après cinq siècles de domination sur Grobe, l'Empire Pandawa, chaque jour plus affaibli, abandonne l'île de Grobe menacée par les invasions sanguinaires des envahisseurs fantome Tanu...
Avant d'être libéré de ses obligations envers les siens, Blade-trinity se voit confier une dernière mission.
Il doit liberé son Ile. Avec ses chevaliers, il prend conscience qu'ils sont le dernier espoir face au massacre programmé par les envahisseurs. Tandis que les chevaliers tentent de conduire le peuple et les nobles à l'abri des rempar de pandala Terre, Blade-trinity doit choisir son destin. S'il s'enfuit, il sera libre, s'il s'oppose seul aux légions de grobe qui s'apprêtent à déferler sur pandala, il sera certainement tué. Il ignore que sa décision changera le cours de l'Histoire.
Il décida alors malgré l'urgence de la situation de commencé le trajet en direction de Bonta.
Le bruit court que certaine armée sont prete au combat et cherche de nouvelle recrue.
C'est alors qu'il demande à l'armée Angel's Dragon de l'aide.Et leur fit entendre sa cause.
Rejoindra t'il leur Rang ? seul l'avenir nous le dira.
Mes stats avant de faire les donjons otomais ( j’ai fait les deux premier) :
Vitalité : 96 (+560)
Sagesse : 7 +(158)
Force : 0 (+0)
Intelligence : 245 (+286)
Chance : 10(+0)
Agilité : 0 (+34)
Bonus aux dégâts : 19
Bonus aux coups critiques : 14
Esquive (PA) : 39%
Esquive (PM) : 39%
Chapeau : bekille
Arme : marteau M’pouce FM 65%
Cape : cape houte
Anneau : alliance feudala, blopanneau griotte royale
Ceinture : ceinture feudala
Botte : bottes anilmales
Dofus : dofus cawote (+27)
Monture : dragodinde orchider lvl 45
Familier : bouloute + 165
Stuff en cours : ortiz , dora bora
Metiers : bijoutier lvl 65, joillemage lvl 80, alchimiste lvl 50 et tailleur lvl 30
IRL: je m’appelle Arnaud j’ai eu 15 ans en septembre je élève de troisième en pensionnat . Je joue à dofus tous les weekends et pendant les vacances.je joue a dofus pour me déconnecter de met problème ou bien de l’école ses une sorte de relaxation.
Mes motivations pour entrer dans la guilde : je cherche une guilde ayant de l’ambiance tout le temps qui organise pas mal de sorties (donjon, xp ,drop) je voudrais aussi progresser au prés de Joueurs plus forts que moi pour ainsi avoir un aperçu de ce que je serai plus tard à mon avis avec les perso que j’ai croisé je pense que met attentes seront rempli facilement.
Mon ancienne guild : mon ancienne guild est knigth of hell j’aimerais la quitter car je trouve que se n’étais pas une ambiance comme sa que j’attendais mais un peu plus joviale.
Merci de votre attention et peut etre a bientot
ps: je suis en vacance donc je me met a fond sur mon nouveau stuff et sur mon xp lvl 115 |
|
| |
BlackLaw Angel's Dragon
| Sujet: Re: recrutement d'un osamodas lvl 114 Mar 15 Avr - 12:39 | |
| je suis POUR bonne presentation | |
|
| |
bavz Dragon
| Sujet: Re: recrutement d'un osamodas lvl 114 Mar 15 Avr - 12:44 | |
| Je suis pour aussi Tu a l'air motivé mais bon un osa qui va me faire de la concurence c'est pas bien ^^'
Je suis sur de t'avoir déja recontrer Je pense que pour un lvl il doit pas y avoir de probleme | |
|
| |
Kentin Membre
| Sujet: Re: recrutement d'un osamodas lvl 114 Mar 15 Avr - 12:46 | |
| Salut à toi blade trinyti Candidature agréable a lire . Un RP, ça fait plaisir c'est rare :p Je suis donc POUR. A+ dans le /g surement | |
|
| |
blade-tr Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un osamodas lvl 114 Mar 15 Avr - 12:58 | |
| oui bavz ton nom me dit un petit truc j'ai oublier je possede un iop lvl 54 |
|
| |
diablo-I Angel
Nombre de messages : 77 Localisation : vendée Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un osamodas lvl 114 Mar 15 Avr - 17:58 | |
| Moi je dit pour mais faut k'il pex son lvl 115 :p | |
|
| |
blade-tr Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un osamodas lvl 114 Mar 15 Avr - 23:13 | |
| |
|
| |
guiggss Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : chez Foket Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un osamodas lvl 114 Mer 16 Avr - 7:55 | |
| | |
|
| |
crevard Angel
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : chez piou le couilloux Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un osamodas lvl 114 Mer 16 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
-Jiraiya- Membre
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un osamodas lvl 114 Mer 16 Avr - 13:08 | |
| je suis pour et en plus c un pote, tu a up 115 donc aucun souci a+ ds la guilde | |
|
| |
Foketfil Dragon
| Sujet: Re: recrutement d'un osamodas lvl 114 Mer 16 Avr - 16:40 | |
| !!!!!!!!!!!!! POUR !!!!!!! | |
|
| |
diablo-I Angel
Nombre de messages : 77 Localisation : vendée Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un osamodas lvl 114 Mer 16 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
blade-tr Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un osamodas lvl 114 Mer 16 Avr - 18:44 | |
| juste un petit truc celestis vien de se dissoudre je suis donc sans guild |
|
| |
crevard Angel
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : chez piou le couilloux Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un osamodas lvl 114 Mer 16 Avr - 22:51 | |
| dissoudre ? hummm tu veux dire que bcp de membres sont parti ou qu'elle a été détruite | |
|
| |
blade-tr Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un osamodas lvl 114 Jeu 17 Avr - 0:11 | |
| enfin on reste pour se dire a + se soir et demaine le meneur la detruit je croi mais bon j'espere etre parmi vous bientot |
|
| |
crevard Angel
| Sujet: Re: recrutement d'un osamodas lvl 114 Jeu 17 Avr - 11:31 | |
| detruit ? x_X on a ataqué le perco hier apres-midi je crois le soir y'avait 2 defenseurs | |
|
| |
blade-tr Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un osamodas lvl 114 Jeu 17 Avr - 11:49 | |
| on sais pas trop se qu'il va faire msi j'ai hete d'etre parmi vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d'un osamodas lvl 114 | |
| |
|
| |