Angel's Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Dragon

Forum de la guilde Angel's Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un osamodas

Aller en bas 
+9
Bloodybeast
O-Trinity-O
bavz
Foketfil
bigboss
crevard
soldatlot
bestofbest
guiggss
13 participants
AuteurMessage
osa-powa
Invité




recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:46

Bonjour à vous les Angels . Je me presente je m'appel Aurelien j'ai 14 ans resident au Maroc a Marrakech code postale 40000. Je suis venu ici pour postuler. D'abord j'ai lu toutes les régles et je trouve quelle s'ont bien et favorable . Parlons un peu de mon perssonage de dofus.

Je possede un osamodas niveau 120. Osamodas d'element feu bientot parcho attendant la fin de mes donjon otomai . Osamodas trés bien equipé tout c'est equipement futur son prévu largement a l'avance et il me reste environs 3 ou 4 jours pour avoir ma DORA BORA. Mon allignement ange grade 6 . Mes sorts son trés bien booster tous les sort intelligence level 5 maitrise 6 et les invocation 5 sauf sangliers,tofu,et bouftou les boost pour les invocation 4/5 sa dépened et fouet niveau 5 . Je possede capture d'ame,maitrise des marteaux ,cawotte ,invocation du charferu et aracné comme sorts spécial . Je suis un ami de guigs depuis un bout de temps 2/3 mois environs alors que je vien de découvrir quil est le meneur ^^" tous mes respect. Jai souvent fait grobe avec lui il est vraiment simpatique . Je possede 25parcho intelligence/sagesse . Et un enutrof niveau 69 . Avant de finir ma présentation je tien a vous dire que j'avait un iop niveau 112 ya 6 mois et quand il était hack j'ai decidé d'arreter dofus pendant 3 mois et puis de reccomencer avec se new perso . Deuxiéme chose il ya une autre perssone un ami trés fidéle que je connais depuis 10 ans qui joue sur mon compte apart sa rien d'autre a ajouter sauf .


Bonne continuation Irl and Ig !!! (respect guigs ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
osa-powa
Invité




recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:48

Desolé encore pour les fautes d'ortographe c'est ma 3eme année de francais je suis dans un college americain donc jai pris un serveur francophone aulieu d'anglophone mais bon c'est pas trés grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
osa-powa
Invité




recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:36

DESOLé !! quand j'ai postuler j'etait a motié endormi donc j'ai oublié de dire pourquoi j'aimerai entrer chez vous ? et ben parceque je cherche une guilde qui s'entraide qui aide les gens ou il ya pas d'insultes ou tout le monde est traité comme l'autre et car il ya quelques amis et que que que .... que .... vous etes coool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guiggss
Membre du haut Conseil
guiggss


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : chez Foket
Date d'inscription : 07/07/2007

recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:03

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
bestofbest
Dragon
bestofbest


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2008

recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:11

Dmg pour toi enu 69 je mets neutre :/
Revenir en haut Aller en bas
soldatlot
Membre
soldatlot


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:17

Aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
crevard
Angel
crevard


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : chez piou le couilloux
Date d'inscription : 05/11/2007

recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:14

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heinjvoispasdequoituparle.fr
osa-powa
Invité




recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: re   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:21

Merci à tous pour vos pour bestofbest ^^ enleve ton neutre lol pas pour un enu
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Dragon



Nombre de messages : 31
Localisation : Dans la rue...
Date d'inscription : 10/11/2007

recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:42

Saloute l'osa

Bon moi je vote neutre mais legerement pour car c'est pas assez aerer a mon goût et guiggs est meneur que depuis 1 mois pour infos donc pas respect xDD

Allez pluche j'hesite vraiment a te mettre pour ^^

P.s : ignore crevard il vote toujours contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foketfil
Dragon
Foketfil


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2008

recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
bavz
Dragon
bavz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2008

recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:14

Comme on dit : Plus on est d'osa plus on rit

POUR
Revenir en haut Aller en bas
O-Trinity-O
Dragon
O-Trinity-O


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:44

Pour mé pas bocou aérer sé tout POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bloodybeast
Membre
Bloodybeast


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2008

recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:04

Contre
Revenir en haut Aller en bas
BlackLaw
Angel's Dragon
BlackLaw


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2007

recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:00

POUR une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
blade
Membre
blade


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : La baule
Date d'inscription : 19/04/2008

recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:55

moi je dit contre tre candide pas du tout terrible et ton nom me dit une chose sur masi me rapelle plus trop masi c'été blessant


Dernière édition par blade le Mer 30 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blade
Membre
blade


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : La baule
Date d'inscription : 19/04/2008

recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:29

aussi quand je dit insulter ses pas de petite insulte ses la famille donc voila
Revenir en haut Aller en bas
diablo-I
Angel
diablo-I


Nombre de messages : 77
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/03/2008

recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:57

pour ( les raison de ton neutre best sont vrement trop chié t'é vrement un GROS boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Alibie-montana
Membre
Alibie-montana


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Terre, Europe, France, Var (83), Le Pradet
Date d'inscription : 27/04/2008

recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:02

POUR une periode d'essaie!! Mais je peut avoir tes stats and ton stuff ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un osamodas Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osamodas   recrutement d'un osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement d'un feca 116
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Dragon :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: