Après la mort de Bloodybeast il y a quatre-mille ans, elle avait rejoint le fameux cimetière de Bonta où il y avait une statue magique, la statue du phénix qui, une fois trouvée, on ressuscite ayant toute la force et l’intelligence du monde comme la légende du phénix dit.
Notre déesse qui est maintenant fantôme se mit à la recherche de la statue.
Elle parcourut beaucoup de chemins puis vit la boussole du phénix, tout était noir avec des tombes, des statues qui bougeaient, des prêtres qui envoyaient les morts en enfer, des squelettes de chiens agressaient tout fantôme passant près d’eux. Il y avait des arbres qui dévoraient toute chose près d’eux et une montre placée près de la lune qui ne peut être vue qu’au cimetière et qui indiquait combien de temps restait pour la mort définitive de toutes les âmes.
Trois-cents ans après, elle retrouva et combattit des Chafers (squelettes invincibles) qui étaient bien redoutables. Après plusieurs années de combat elle retrouva la statue et ressuscita ; elle eut la force, l’intelligence, l’agilité, la sagesse, et une lumière mortelle dégageait d'elle. Après cela, la loi du phénix fut bannie par les dieux de peur qu’un démon l’utilise.
Mon personnage : -Pseudo : Bloodybeast
-Niveau : 113
-Classe : Sacri
-Alignement : Neutre ( celà ne sert à rien avec ce pvp X_X )
Mes équipements :Coiffe : Solomonk - La Békille
Cape : Guenille +10 CC ( A CHANGER u_u" ^^ )
Anneaux : Dragon cochon - Gelano +1PA - Alliance Farle
Dagues : Lutinations FM 80% - Rat noir
Bottes : Rat blanc
Ceinture : Rat Noir
Amulette : Dragon cochon
Dofus : Cawotte - Dofawa ( le 1 pdv sert toujours
)
Mes caractéristiques:Vitalité : 1110 (+325)
Sagesse 25 (+102)
Intelligence : 25 (+41)
Chance : 25
Agilité : 25 (+269)
PA : 9
PM : 4
Portée : +2PO
Mes Sorts Boostés : -Niveau 6 : Marteau de Moon
-Niveau 5 : Chatiment agile ; Sage ; Maitrise des dagues ; Coopération ; Transposition ; épée dansante et punition ^^
--Sort spéciaux : Flamiche, Cawotte, Libération, Invocation Chaferfu, Capture d'âmes
Mes autres sorts sont niveau 1.
Ma vie IRL :
Je m'appelle Lea, j'ai 15 ans .
Je fait de la Gymnastique , Echecs, Natation et notre passion commune ; dofus !
Je suis En seconde
Mes métiers : -Bijoutier 65
-Joillomage 51
Mes Motivations :
Tout d'abord, si je postule sur votre forum c'est car je voudrais bien integrer votre guilde "Angel's Dragon" qui me semble le model de la guilde de confiance, d'entre aide mais aussi de calme au sein meme de la guilde. Je recherche une guilde qui est active pour (Donjons, drop, Xp...) mais aussi des moments de "déconne".
Bon jeu a tous et j'espère a bientot.