Angel's Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Dragon

Forum de la guilde Angel's Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage sur les intérêts d'un emprunt

Aller en bas 
2 participants

Pourcentage des intérêts d'un emprunt
Taux fixe
Sondage sur les intérêts d'un emprunt Vote_lcap0%Sondage sur les intérêts d'un emprunt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taux variable
Sondage sur les intérêts d'un emprunt Vote_lcap100%Sondage sur les intérêts d'un emprunt Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nono-kun
Admin
Nono-kun


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage sur les intérêts d'un emprunt Empty
MessageSujet: Sondage sur les intérêts d'un emprunt   Sondage sur les intérêts d'un emprunt Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:37

Les emprunts seront une sorte de crédit, donc devront être remboursés avec des intérêts qui viendront grossir le FFMG.
Je vous demande de voter pour savoir si vous préférez un taux fixe ou évolutif en fonction de l'exp guilde fourni.
Les périodes de remboursement ne sont que des exemples donc merci de ne pas trop s'y fier pour ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbar
Admin
Wonderbar


Nombre de messages : 137
Localisation : Chez Flechie
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage sur les intérêts d'un emprunt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les intérêts d'un emprunt   Sondage sur les intérêts d'un emprunt Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:43

Je préfère un taux variable en adéquation avec l'xp donné durant une période donnée, et non pas sur le long terme.

Il faudrait que l'on puisse prendre en compte l'xp guilde durant l'emprunt afin que la personne puisse aussi rembourser en donnant de son xp à la guilde.

Par contre, je ne vois pas combien d'xp peut représenter un nombre de kamas en fonction du lvl du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les intérêts d'un emprunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Dragon :: Section Privée :: Suggestions diverses pour la guilde-
Sauter vers: