Angel's Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Dragon

Forum de la guilde Angel's Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alliances avec la Breizh' Atao

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nono-kun
Admin
Nono-kun


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

Alliances avec la Breizh' Atao Empty
MessageSujet: Alliances avec la Breizh' Atao   Alliances avec la Breizh' Atao Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:47

Voilà suite à vos plaintes je vous demande ce que vous attandez de cette alliance (aides, percepteurs, drops, ressources volées par percepteur...)

Merci pour toutes vos suggestions dont je ferais part à la Breiz' Atao, afin de remettre cette alliance à jour et qu'elle soit la plus saine et comprise des deux guildes le mieux possible.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Ziros-
Invité




Alliances avec la Breizh' Atao Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec la Breizh' Atao   Alliances avec la Breizh' Atao Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:52

Bonjours, voila pour moi ( perso ) je pense qu'une alliance part du principe d'aide c'est à dire:
-donjon, drop diverse, aréne ...
-non agro perco et pvp
-les ressources perco ne seraient pas obligatoires cellement si le perco drop ressources à une partie adverses et qu'ils la réclame dans se cas la le proprioétaire du perco peut dire oui ou non

voila d'un point de vue perso pour moi se que voudrai dire alliance!!

amicalement --Ziros--
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
Angel
Einstein


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2007

Alliances avec la Breizh' Atao Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec la Breizh' Atao   Alliances avec la Breizh' Atao Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:55

euh... ba pas d'agro perco entre guilde mais pour les ressources par exemple moi sa m'embeterait de redonner un truc que mon perco a drop alors que j'en ai besoin
euh voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouep-audric
Admin
ouep-audric


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : drome provencale avec les cigales
Date d'inscription : 20/02/2007

Alliances avec la Breizh' Atao Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec la Breizh' Atao   Alliances avec la Breizh' Atao Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:56

ce que j'en pense :
-que pour les donjon ou autre on peut deja si assoir dessus (avis perso)
-ressource perco moi je ferai comme plaiz je ne donnerai pas mtn s'ils font des efforts je verai !
-en se qui concerne le drop ca me parait sympa pour les coins "hl" sinon on se débrouille pas mal deja je trouve avec se que la guilde vient de vivre.
audric simplement boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances avec la Breizh' Atao Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec la Breizh' Atao   Alliances avec la Breizh' Atao Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:13

Mon avis:
-les donjons vont etre dur à orgniser
-pour les ressource ya aucun probleme mais si les 2 guild s'entendent bien.

Je n'est que ca a dire!

Amicalement Riknac
Revenir en haut Aller en bas
guiggss
Membre du haut Conseil
guiggss


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : chez Foket
Date d'inscription : 07/07/2007

Alliances avec la Breizh' Atao Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec la Breizh' Atao   Alliances avec la Breizh' Atao Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:11

'Soir,moi je n'ai qu'une seule chose à dire:

-pour les donjons ou autres sa sera pas les doigts dans le nez

-pour l'histoire des percos etc faut mieu ce connaitre je trouve

-derniere choses: pourquoi ne pas organisé une fusion de guilde si se sont vraiment des alliés? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbar
Admin
Wonderbar


Nombre de messages : 137
Localisation : Chez Flechie
Date d'inscription : 21/01/2007

Alliances avec la Breizh' Atao Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec la Breizh' Atao   Alliances avec la Breizh' Atao Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:15

Ce que je souhaite c'est de la coopération.

Une alliance pour moi est surtout nécessaire militairement, j'entends par là quand on souhaite supprimer un perco d'une autre guilde forte.

Après, effectivement, pour renforcer nos liens, pourquoi ne pas redonner les drops que nos perco volent à l'alliance. En fait, ce serait pour renforcer nos contacts, parce qui s'y on ne se voit que pour agresser un autre perco, et que l'on ne se voit que là, je pense que l'on ne se croisera jamais.

Donc, se déplacer pour rendre le droppe à quelqu'un, bien sur quand il a clairement identifié la ressource volée, je trouve celà cordiale, et marque le respect. Comme me l'a fait Siir pour la méga-pierre du crak qu'un de ses percos de guilde m'avait pris.

Ensuite, dans l'aide au donjon ou ressources, je pense que nous avons assez de la guilde pour ça, sinon les meilleurs seront toujours pris, dans le risque de laisser quelqu'un de côté que ce soit du notre ou du leur.

Après, je n'aiderai pas l'alliance dans les métiers, dans la mesure où les gens, mis à par le meneur, et encore ont tendance à quitter leur guilde dès que le vent tourne. Et je trouve dangereux d'aide une personne, pour ensuite de plus pouvoir avoir recours à ses services.

Je m'étancherai un peu plus, si je sens que celà peut apporter quelque chose à l'alliance.

Wonderbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances avec la Breizh' Atao Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec la Breizh' Atao   Alliances avec la Breizh' Atao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances avec la Breizh' Atao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breizh' Atao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Dragon :: Section Privée :: Suggestions diverses pour la guilde-
Sauter vers: