Ce que je souhaite c'est de la coopération.
Une alliance pour moi est surtout nécessaire militairement, j'entends par là quand on souhaite supprimer un perco d'une autre guilde forte.
Après, effectivement, pour renforcer nos liens, pourquoi ne pas redonner les drops que nos perco volent à l'alliance. En fait, ce serait pour renforcer nos contacts, parce qui s'y on ne se voit que pour agresser un autre perco, et que l'on ne se voit que là, je pense que l'on ne se croisera jamais.
Donc, se déplacer pour rendre le droppe à quelqu'un, bien sur quand il a clairement identifié la ressource volée, je trouve celà cordiale, et marque le respect. Comme me l'a fait Siir pour la méga-pierre du crak qu'un de ses percos de guilde m'avait pris.
Ensuite, dans l'aide au donjon ou ressources, je pense que nous avons assez de la guilde pour ça, sinon les meilleurs seront toujours pris, dans le risque de laisser quelqu'un de côté que ce soit du notre ou du leur.
Après, je n'aiderai pas l'alliance dans les métiers, dans la mesure où les gens, mis à par le meneur, et encore ont tendance à quitter leur guilde dès que le vent tourne. Et je trouve dangereux d'aide une personne, pour ensuite de plus pouvoir avoir recours à ses services.
Je m'étancherai un peu plus, si je sens que celà peut apporter quelque chose à l'alliance.
Wonderbar