Angel's Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Dragon

Forum de la guilde Angel's Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Angel's Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yupa
Admin
Yupa


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : regarde derière toi^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Angel's Dragon Empty
MessageSujet: Angel's Dragon   Angel's Dragon Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:54

Bien que celà fasse peu de temps que je suis dans cette guilde, je vais tenter de vous faire un petit récits histoire de mettre en valeur les avantages de cette guildes.

Tout d'abord, commencons par présenter notre meneuse: Fléchie
Aah Flechie, ça n'aurait jamais pu marcher entre nous ... (je divague excusez moi^^).
Toujours à l'écoute et prêt à résoudre le moindre problème, et en plus de ses qualités elle est sympathique^^

Ensuite viennent les Bras droit: Nono-kun, Wonderbar, Sadigg, Mikka sans oublier notre trésorier : Ouep-audric.
Ils sont tous sympathique même si audric a un fort charactère, mais il est très gentil à part ça^^ Nono toujours prêt à vous aider, Wonderbar super personne à cotoyer, Sadigg un peu boulet sur le forum mais très sympa et Mikka, certainement la personne la plus sympathique de la guilde^^.

Ensuite tous les membres que je ne peux pas citer j'en suis désolé!!
Je ne connais que les rescapé d'une ancienne guilde (les a few good men) à savoir: la troupe lyonnais, Armstrong, Nakunoeil, light-Althéa et moi. Nous sommes restés très soudé malgré la chute de notre guilde et nous sommes maintenant prêt à tout donner pour les Angel's Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsdragon.kanak.fr
uzumaki
Invité




Angel's Dragon Empty
MessageSujet: Re: Angel's Dragon   Angel's Dragon Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:41

que c es splendide se petit recit epique en tout cas bravo yupa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yupa
Admin
Yupa


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : regarde derière toi^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Angel's Dragon Empty
MessageSujet: Re: Angel's Dragon   Angel's Dragon Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:21

Merci, je voudrais le développer mais je vous connais pas encore assez bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsdragon.kanak.fr
Armstron
Invité




Angel's Dragon Empty
MessageSujet: Re: Angel's Dragon   Angel's Dragon Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:23

les meneur on un bon truc et moi tu me mais avec sadi ,aku et light comme sui onétait des dechet Evil or Very Mad je veu un texte bien allé au travaille mon petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yupa
Admin
Yupa


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : regarde derière toi^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Angel's Dragon Empty
MessageSujet: Re: Angel's Dragon   Angel's Dragon Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:24

J'ai dis que j'avais fait CA en 5 min !! je verrai quand j'aurai le temps de poursuivre... surement pas avant vendredi parce que je suis bourré d'exam... mais je vous oublie pas, ne t'inquièete ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsdragon.kanak.fr
Armstron
Invité




Angel's Dragon Empty
MessageSujet: Re: Angel's Dragon   Angel's Dragon Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:49

j'espere sinon je te tue petit eni Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eni-guer
Invité




Angel's Dragon Empty
MessageSujet: Re: Angel's Dragon   Angel's Dragon Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:21

Ne t'en prends pas au eni Evil or Very Mad Nous sommes plus puissant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzar
Invité




Angel's Dragon Empty
MessageSujet: Re: Angel's Dragon   Angel's Dragon Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:15

lyonnais troope et yupa vous etes partis de la guilde pk? armstrong aussi d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbar
Admin
Wonderbar


Nombre de messages : 137
Localisation : Chez Flechie
Date d'inscription : 21/01/2007

Angel's Dragon Empty
MessageSujet: Re: Angel's Dragon   Angel's Dragon Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:45

Ils sont tout simplement repartis dans leur ancienne guilde.

Wonderbar
-Chasseur de têtes-
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Invité




Angel's Dragon Empty
MessageSujet: Re: Angel's Dragon   Angel's Dragon Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:16

Coucou Wink

Bon, moi j'ai un soucil. C'est que depuis peu Yupa nous a offert un superbe forum, et je trouve que ça serait bien qu'on s'en serve non ? scratch
Alors j'aimerais que vous fassiez toutes vos suggestion pour que ça merche mieu Smile

Bisous a tous

-Mikka- queen
Revenir en haut Aller en bas
Elzar
Invité




Angel's Dragon Empty
MessageSujet: Re: Angel's Dragon   Angel's Dragon Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:21

proposez + de donjon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel's Dragon Empty
MessageSujet: Re: Angel's Dragon   Angel's Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Dragon :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: