Bien que celà fasse peu de temps que je suis dans cette guilde, je vais tenter de vous faire un petit récits histoire de mettre en valeur les avantages de cette guildes.
Tout d'abord, commencons par présenter notre meneuse: Fléchie
Aah Flechie, ça n'aurait jamais pu marcher entre nous ... (je divague excusez moi^^).
Toujours à l'écoute et prêt à résoudre le moindre problème, et en plus de ses qualités elle est sympathique^^
Ensuite viennent les Bras droit: Nono-kun, Wonderbar, Sadigg, Mikka sans oublier notre trésorier : Ouep-audric.
Ils sont tous sympathique même si audric a un fort charactère, mais il est très gentil à part ça^^ Nono toujours prêt à vous aider, Wonderbar super personne à cotoyer, Sadigg un peu boulet sur le forum mais très sympa et Mikka, certainement la personne la plus sympathique de la guilde^^.
Ensuite tous les membres que je ne peux pas citer j'en suis désolé!!
Je ne connais que les rescapé d'une ancienne guilde (les a few good men) à savoir: la troupe lyonnais, Armstrong, Nakunoeil, light-Althéa et moi. Nous sommes restés très soudé malgré la chute de notre guilde et nous sommes maintenant prêt à tout donner pour les Angel's Dragon !